Formation 76, 1er peloton

Publié le par motard

Presque toute une semaine sans photo: elles n'arrivent presque plus ! j'attends vos envois.

Fin de l'année 88 pour le premier peloton de la formation numéro 74, d'avril à juin 1989.

Au centre de l'image, à genoux, on peut reconnaitre le commandant de peloton "Monsieur Paul", l'adjudant Del Aguilla, et à gauche le chef (à l'époque) Guérout (orthographe ? ).

Mais il me semble également reconnaître le petit Pascal M ?, le deuxième devant en partant de la gauche ? Tu peux me confirmer qu'il s'agit bien de ton stage mon petit Pascal. Merci.

Les motos sont les BMW R 60/7, utilisées à l'époque par les stagiaires.

26.10.2006: numéro de formation et date changés suite au commentaire d'Eric Felten! Merci encore

Publié dans formation-moto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je me permets de vous envoyer ce mail pour vous demander quand aura lieu la délocalisation sur toul ? j aimerai aussi savoir s il y a des plces disponibles comme gendarmes motocyclistes ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MERCI D AVANCE POUR VOTRE REPONSE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
Il s'agit de la formation F76 d'avril à juin 1989. avec le chef debucci datché de l'escadron moto de la garde. Moi je suis le troisième accroupi en partant de la droite, je suis maintenant à la BMo de CARCASSONNE. Sur ce même rang le premier est le gd BONNET actuellemnt à la BMo d'ALES -30-. Le premier debout à droite le gd CATHALA Thierry à l'époque gd maritime et maintenant Adjt dans une BMo en PACA. @ + Merci encore pour votre site.<br />  
Répondre