Formation 88, 2° peloton

Publié le par motard

Plus proche de nous, le deuxième peloton de la formation numéro 88, du 27 septembre au 10 décembre 1993. Le 4eme peloton de cette formation a déjà été mis en ligne sur ce blog. Qui m'enverra les images des autres groupes ?

Merci à Yannick Leroy pour l'envoi de cette photo. Lui, il est entre les numéros 2 et 32 (avec la croix sur la figure ! )

Il n'est aujourd'hui plus gendarme, mais nous ne lui en voulons pas ! ! !

Publié dans formation-moto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonjour à tous.  Je suis toujours motocycliste de la Gendarmerie dans une unité d'autoroute de la Maurienne (SAVOIE) Je suis entre les numéros 7 et 3 sur la photos.Mes amitiées à tous ceux qui me liront
Répondre
T
Salut,<br /> oui c'est bien patrick Vanderstraeten. Il est maintenant major à l'Edsr Nord valenciennes.<br /> @+++<br />  <br />  
Répondre
B
également sur la photo sur  la photo, en bas à droite (le moustachu) je crois reconnaitre Patrick Vanderstraeten (chef en ce temps là) si quelqu'un peut confirmer. Merci...A+
Répondre
C
Yannick Leroy a effectivement quitté la gendarmerie. Il est aujourd hui à la police municipale de LOUDEAC -22-. D ailleurs je te salue mon bon Yannick. A bientôt   C/ DESVEAUX -CNFSR- 
Répondre