Formation 73, 1er peloton

Publié le par motard

Plus de vingt jours sans article ! ! !

Aujourd'hui le premier peloton de la formation numéro 73, du 11 avril au 28 juin 1988. L'autre article concernant la même formation a été mis à jour. En effet, c'est bien cette image qui concerne le premier peloton: Je lance un appel pour connaître le numéro de l'autre photo.

Merci à  l'adjudant BOUCHER Jean-François du Peloton autoroute de VIVY (49) pour la photo de sa formation. Je lui laisse la parole:

"""""Bonjour à l'ensemble des militaires oeuvrant à l'établissement de ce site. (là il parle du site www.motards-de-la-gendarmerie.info )

Je me présente, je suis l'adjudant BOUCHER Jean-François du Peloton autoroute de VIVY (49).
Comme tout motocycliste j'ai été intéressé par la découverte de ce site particulièrement bien fait. (Merci pour tes encouragements) En fouinant dans l'album j'ai recherché bien évidemment la photo de mon stage et j'ai pu remarquer qu'une petite erreur s'y était glissée. En effet la photo présentée du stage N° 73 de 1988 n'est pas celle du 1er peloton mais peut-être celle du 2ème ( sous toute réserve). Faisant partie moi-mème du 1er je vous adresse la bonne photo pour mise à jour.(c'est fait au moment ou je mets cet article en ligne) Sur celle-ci, je pilote la moto N° 63; la N° 25 est quant à elle pilotée par le Mdl/Chef PARISOT ( Actuellement Officier). Il se reconnaîtra vraisemblablement. Si certains autres camarades de promo se reconnaissent qu'ils me contactent à mon unité. .....
..... 
Je détiens également une photo de mon stage de recyclage du 09 au 20/121996 que je vous ferai parvenir ultérieurement. 
Au fait, j'ai eu moi même la chance et l'honneur d'être détaché en qualité d'instructeur à l'encadrement du stage F113 au 1er Peloton. Ce fut une expérience enrichissante dont je garde un excellent souvenir. 
Bon courage à tous et à bientôt
                       L'Adjudant BOUCHER.   """""

Publié dans formation-moto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je suis également de la formation 73. Mon Cdt de peloton était Adjudant Dellaguilla.J ai été affecté en BMO a SENS 89. J'ai fais de l'autoroute au PA VILLEFRANCHE SUR SAONE et j'ai eu à la création des EDSR le Capitaine DELLAGUILLA.Je suis actuellement à la retraite à la REUNION, mon département d'origine.
Répondre