Formation 80, 3° peloton, groupe 2

Publié le par motard

Voici un titre bien long pour un stage de formation du début des années 1990. Il s'agit du numéro 80, du deuxième groupe du troisième peloton, du 08 octobre au 21 décembre 1990 (ouf ! )

Par rapport à aujourd'hui, ces stages étaient composés de beaucoup plus de personnels. Les motos étaient bien plus nombreuses. elles étaient réformées du terrain, faisaient la route, puis démontées pour les pistes spéciales d'entraînement.

On peut reconnaître l'adjudant "Edgar" Faure, commandant le peloton, avec sa BMW R 60/5.

Merci à Christophe Roux de la BMo de Bar le duc (10) pour cette image.

Publié dans formation-moto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour à toute la F80, cela fait bien longtemps. Rapellez vous la piste noire sous la neige. pour ma part, j\\\'étais au troisieme peloton, 1 er groupe . je suis à CARCASSONNE au PA<br /> super formation nous etions plus jeunes, beaucoup plus jeunes.E<br /> A bientot sur le site<br /> Adj KALPAKDJIAN Serge <br /> <br /> PS Je détients encore la photos du 1 er groupe du 3 e peloton mais je ne sais comment l\\\'inserer dans ce blog . j\\\'attends vos infos
Répondre
S
bonjour à toute la F80, cela fait bien longtemps. Rapellez vous la piste noire sous la neige. pour ma part, j'étais au troisieme peloton, 1 er groupe . je suis à carcassonne au PA <br /> super formation nous etions plus jeunes, beaucoup plus jeunes <br /> A bientot sur le site
Répondre