Formation 106, 1° peloton

Publié le par motard

Actuellement une seule réponse au quiz d'hier !

Personne ne veut voir la photo réelle ? vous pouvez toujours m'écrire pour avoir la photo, j'attends vos réponses.

 

Vous avez déjà vu le deuxième peloton de la formation numéro 106, du 04 octobre au 17 décembre 1999, voici le premier peloton.

Merci au gendarme Aren Christophe, de la BMO de Lempdes sur Allagnon (43), le numéro 4, pour l'envoi de ce cliché. Il manque encore le troisième peloton, mais je pense qu'il ne va pas tarder à arriver . . .

Deux motos différentes sur la photo: à gauche la BMW 65 GS, modèle piste mis en place au début des années 90. Sur la droite, la Yamaha 600 XT, toute neuve à cette époque, puisqu'elle arrivait pour remplacer la BMW sur pistes spéciales. Après plus de cinq années de bons et loyaux services, nous attendons de nouveaux modèles, sans doute Yamaha également. Mais attendons de voir...

Publié dans formation-moto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour tout le monde<br /> Ce serait un grand plaisir d'avoir de vos nouvelles et de connaître votre parcours. <br /> Actuellement, je commande la BMO de GAP (Hautes-alpes).<br /> N'hésitez pas à prendre contact avec moi.  Pat.TREVILLE@wanadoo.fr <br /> Amicalement.<br /> Patrick
Répondre