Formation 120, 2° peloton

Publié le par motard

Aujourd'hui un "quiz".

Oui un jeu, avec une seule question, et une seule réponse. La photo ci-dessous représente le  2eme peloton de la formation 120, d'avril à juin 2004.

Pour gagner... toute ma considération, il suffit de retrouver la "chose" que j'ai masqué avec un filtre.

Vous pouvez mettre un commentaire, ou m'envoyer un courriel pour me donner votre réponse. Pour ceux qui veulent la photo non truquée, qu'ils m'écrivent, je me ferai un plaisir de leur transmettre.

Merci au Mdl/c Christophe Desvaux, ancien instructeur détaché, maintenant permanent au CNFSR à Fontainebleau.

(désolé Christophe, la photo réelle un peu plus tard peut-être...)

 

15.11.2005:

Comme promis, voici la photo originale, sans le trucage, mais... chut, il ne faut pas le dire fort.

Nous tairons bien sûr le nom du "cascadeur" !

Publié dans formation-moto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonjour...je me souviens très bien de cette formation...jetais gav au CNFSR à cette époque....lors de la sortie route le 09 juin du deuxieme peloton, ou premier peloton...bref  jetais montée derriere l'adjudant MEROUGE sur une moto banalisée...puis vers 10h00, le stagiaire MOREL nous a percuté..résultat, une journée passée a l'hopital et 3 mois d'arret de travail...j'ai meme repris le boulot en septembre avec encore le peroné de casser...sinon l'infirmerie menacait le non renouvelement de mon contrat...j'ai galéré pendant 2 ans avec ma cheville en vrac...résultat, j'ai zéro en sport au concours de police....donc je me souviendrai de cette formation..d'ailleurs les stagiaires etaient tres sympa ainsi que les détachés....bizzz a tous
Répondre