Formation 76, 3° peloton

Publié le par motard

Pour aujourd'hui, photo sur pistes pour un cliché d'un peloton, vous pouvez sans doute m'aider pour me dire lequel, de la formation n° 76 en 1989 ?

17.10.2006: Merci à Pascal pour le numéro de peloton !

N'oubliez pas que j'attends toujours vos photos !!!

 

Publié dans formation-moto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> bonjour je recherche des potos de mon beau-père monsieur neusy jean-louis<br /> <br /> <br /> merci beaucoup si quelqu'un peut m'aider<br /> <br /> <br /> cordialement<br />
Répondre
F
Toutes mes excuses je me suis trompé moi j'étais au premier peloton.<br />  <br /> @ +<br />  <br /> eric
Répondre
F
Je confirme je faisais parti de ce peloton. Mais je n'ai cette photo, serait-il possible de la recupérer.<br /> Merci @ +<br />  
Répondre
G
Dans cette photo il y bien l'radjudant DELL AGUILA moto 29, sur le moto 28 le C/CASA, sur la moto 12 le C/PARISOT et sur la 13 l'adludant PLANCHERON.
Répondre
M
Pour la photo du stage formation F76, il s'agit du 3ème peloton (la Cdt de peloton était à l'époque l'adjudant Delaguila Paul).<br /> Bonjour à tous les motards du F76, et aussi à tous les autres...
Répondre