Formation 107, 1er peloton

Publié le par motard

Du 10 janvier au 24 mars, s'est déroulé le premier stage de l'année 2000. Voici le premier peloton de la formation numéro 107.

De chaque côté du groupe, les toutes nouvelles Yamaha 600 XTE.

A gauche, l'adjudant (à l'époque) Patrick Tréville, que je remercie pour l'envoi de cette image (oui, il m'en a transmis beaucoup...). Derrière le groupe, l'adjudant Luc Stouff. Pour les deux autres instructeurs, un visiteur me donnera peut être les noms...

Publié dans formation-moto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je faisais parti de ce peloton. je suis le dopssard N°06 et effectivement c'est bien le père ZOLINSKI accroupi. Mon parcours après avoir fait 06 ans en BMo dans la Manche à ST LO je suis actuellement en brigade en POLYNESIE FRANCAISE à TARAVAO. Tout va pour le mieux mais en ayant hate de retrouver une unité moto lors de mon retour sur la métropole.
Répondre
N
L'instructeur accroupie est peut-être le chef ZOLINSKI ??????Il lui ressemble beaucoup !!!! A confirmer.
Répondre
T
Bonjour à tous<br /> N'hésitez pas à me donner de vos nouvelles et les suites de votre parcours. Merci.<br /> Amitiés.<br /> Pat.TREVILLE@wanadoo.fr
Répondre