Formation 63, 4eme peloton

Publié le par motard

Plus d'une semaine sans nouvelle photo, et pas de commentaire pour le numéro du peloton du stage de l'article ci-dessous, dommage !

Heureusement, certains pensent à m'envoyer leur photo de stage de formation, comme le quatrième peloton de  formation la numéro 63, du 07 janvier au 22 mars 1985. Merci au gendarme Jean Dufour, de la BMo de la Gendarmerie de l'air de Istres (13). Je lui laisse la parole pour les noms des stagiaires:

"""""Salut camarade, géniale ton idée. Au niveau de la gendarmerie de l'air nous avions également créé une association des motards de la Gie de l'air, mais elle a coulé avec fracas.  
Voici la photo de mon stage le n° 63 du 7.01.85 au 22.03.85, 4 ème peloton
instructeurs :
Adjt TISON
Mdl/C LIQUIERE
Gend SWIETLIKI
Gend MANCEAU


Elèves :
CAVAILLE        DORMAEL         ALOUBADIT CARBOU
LE TUTOUR      GANGLIEM        CORNUT
POUPART         SCHUH              DELESALLE
DELERUE         NICOLLE            DUFOUR
JACQUOT          JOURDE
GREAU             AUDISSOU
REYNALD         GUYENET
WOJICK           RAVISE

Publié dans formation-moto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour à tous!Rudement impressionnant de faire machine arrière jusqu'au stage dont j'ai gardé d'excellents souvenirs. C'était le bon temps disent les anciens...mais ca y est ! je suis déjà un ancien.Cordialement à tous, christophe.
Répondre
D
Impressionnant, le jeannot,  manque la moustache...   :-)<br /> Mon F.57 est en ligne sur le deuxième site de Thierry.<br /> J'espère que les autres vont se reveiller <br />  <br /> Daniel<br />  <br />  
Répondre