Formation 76, 2° peloton

Publié le par motard

Voici le deuxième peloton de la formation numéro 76, d'avril à juin 1989.

Mais je vais laisser parler le gendarme Leroy Vincent de la BMO de CAEN (14), qui m'a transmis cette image. Je le remercie.

"""Bonjour.
Je vous envoie les photos de mon stage moto F. 76 avec l' Adjudant QUESNEL  à droite,
le Chef LEGRAND (dit BOB) avec les moustaches  à gauche de la moto de droite et le feu
 Gendarme HOSBERGER ( dit la fraise ) à gauche, plus un chef ( dit GEO gentil organisateur)
 détaché d' un P.A du sud de la FRANCE qui se trouve à genou sous le chef LEGRAND.
Moi je suis le Gendarme LEROY, Vincent, je me trouve à le deuxième à genou en partant de
la gauche.
Après mon stage j' ai été muté à la B.M.O de MANTES LA JOLIE (78) et depuis 13 ans je suis
 chez moi à la B.M.O de CAEN (14).
Merci de votre initiative, pour ma part je garde un très bon souvenir de ce stage avec une
super bande de "déconneur".
Salut à plus donner QSL .
VINCENT."""

Publié dans formation-moto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article