Formation 112, 3° peloton

Publié le par motard

Bienvenue à 2006. Je vous souhaites en ce début janvier tous mes meilleurs voeux de bonheur et de santé pour l'année à venir.

Je vous remercie également d'être toujours plus nombreux à venir sur ce blog pour voir, ou revoir, des photos pleines de souvenirs. Seulement, attention, je compte sur vous tous, car ma collection de photos de stages de formation s'épuise. Je ne pourrai bientôt plus faire de mise à jour ! L'appel est lancé...

Deux images du même peloton, le troisième, de la formation numéro 112, de septembre à décembre 2001.

La première est prise un jour de beau temps, mais les protections et le cuir sont de rigueur sur les pistes spéciales. Il fait tout de même froid à cette époque de l'année, et les instructeurs ont quand même mis leur "Kway".

La deuxième image est prise un jour de pluie. C'est pour cette raison que tout le monde à revêtu son "loddy" (peut être pas la bonne orthographe, mais on en parle, le mot n'est jamais écrit !). Pour ceux qui ne connaissent pas ce mot barbare, il s'agit tout simplement de la tenue de pluie en matière plastique. Elle est totalement étanche. Tellement étanche, qu'on n'est jamais mouillé par la pluie, mais toujours par la transpiration que produit la tenue...

Un mot pour tout de même pour vous présenter le commandant de peloton, à gauche, l'adjudant Quintaine, dit "Quinquin". Il est commande aujourd'hui le Peloton d'Autoroute de Belfort.

Publié dans formation-moto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
c est rigolo qu à quelques jours de rejoindre bleau pour le recyclage je retombe sur le sitepour ceux qui etaient dans ce peloton, l adjudant merouge est a nouveau a la GR,  et l adjudant pia est au pa salon
Répondre