Formation 84

Publié le par motard

Restons dans les années 90, puisque le stage de ce soir est le numéro 84, d'avril à juin 1992. Numéro inconnu de peloton pour cette photo, qui est prise sur les pistes spéciales d'entraînement. Les motos utilisées sont encore (il faut bien finir de les user ! ! !) les BMW R 60/5.

Je reconnais le Mdl/C Guéroult (le moustachu à genoux devant). Maintenant Adjudant chef, il commande le Peloton d'Autoroute de Montereau (77).

Merci au gendarme Thoillier de la BMO d'Hazebrouck, pour l'envoi de ce document ( et des autres -évaluation, pistes, ...-, qui viennent enrichir la collection pour un futur site). Sur la photo, il est le numéro 151 (deuxième rang derrière le chef Guéroult).

Je découvre également "l'excellent gendarme Schmitt" (ce sont les propres mots de Thoillier), assis devant la moto de gauche: je pense qu'il a un petit peu changé depuis cette date, et je crois savoir qu'il est maintenant adjudant chef. Il commande la BMO d'Auray (56), il va passer major, puis lieutenant au premier août 2006.(merci mon bon Christophe !).

Publié dans formation-moto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonsoir, je suis le gendarme Raguenet recherché par mon pote Thoilliez.Actuellement en Brigade Nautique sur la Guadeloupe.A Bientôt sur intranet.Ben
Répondre
T
bonsoir,<br /> si ce site et cette photo me permettait de retouver mes potes Raguenet et Trives....si vous les connaissez, n'hésitez pas..merci
Répondre