Formation 88, 4° peloton

Publié le par motard

Retour en arrière. Ce soir, un peloton de la formation numéro 88, du 27 septembre au 10 décembre 1993. Qui me diras le numéro de celui-ci ? J'attends vos commentaires.

On peut voir plus de 30 stagiaires sur ce document, ça change de celui mis en ligne hier.

Merci au gendarme Stéphane Le Roux de la BMO de Loudéac -22- (numéro 140, en haut à gauche) pour cette photo. Photo qui a transitée par le chef Christophe Desveaux du CNFSR, qui se démène comme un diable pour me faire envoyer tous les documents que ses connaissances possèdent !

(21.11.2005) mise à jour du numéro de formation et de la date. Merci Christophe !

(05.12.2005) Mise à jour du numéro de peloton, Stéphane Le Roux l'a retrouvé: c'etait le quatrième peloton. Merci Stéphane.

Publié dans formation-moto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Est ce que quelqu'un a la photo numérisée de la Formation 88, 4° peloton<br /> merci d'avance
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour à tous, si quelqu'un peut me transmettre cette photo <br /> <br /> <br /> merci d'avance <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut, j'ai la photo du 3ème peloton du stage F88 si ça vous intéresse.<br /> <br /> <br /> Jérôme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour à tous, je suis sur cette photo et je suis intéressé par d'autres clichés si quelqu'un en possède concernant la formation 88, je suis preneur<br /> motardement<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Bonjour Christophe et stéphane<br /> C'est avec plaisir que je parcours le site<br /> Sportivement<br /> Un ancien de la bmo de st-brieuc
Répondre