Formation 55

Publié le par motard

Ce soir, mise à jour de la formation "dite 90". En effet, suite aux commentaires de plusieurs visiteurs, et après recherches, j'ai la confirmation que ce stage est le numéro 80, fin de l'année 1990. Vous pouvez le voir sous le titre "Formation 80".

Nous retournons en arrière, pour une formation de l'année 1982: la numéro 55, du 19 avril au 09 juillet 1982. Je ne connais pas le peloton, mais je suis sûr que quelqu'un va se reconnaître, et me donner le numéro.

Merci à l'adjudant chef Soupault, de l'EDSR de Seine et Marne pour cette photo (mais j'ai déjà parlé de lui, non ?), futur Lie........?

Pour ceux qui le connaissent aujourd'hui, je pense qu'il vont apprécier de le voir. Oui, vous avez raison, c'est bien le petit jeune "mono gallon" deuxième en partant de la droite, debout au fond. Mon Dieu, encore si jeune ! ! !

Hier je vous avais promis hier la nouvelle moto piste, avec de telles photos qui arrivent, je ne peux que reporter...

Publié dans formation-moto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Qu'il est beau le petit monogalon..... et félicitation pour le futur galon il est mérité. (en souvenir de quelques très excellentes chasses au loup, avec mes meilleurs souvenirs de mon meilleur recyclage N°293)
Répondre