Formation 109, 1° peloton

Publié le par motard

       Comme promis, j'ai mis à jour la photographie de la formation 120, 2° peloton. Une seule autre réponse au quiz, une personne civile messieurs ! ! !

Encore un stage qui m'est cher aujourd'hui: c'est en effet au début de la formation numéro 109, d'octobre à décembre 2000, premier peloton pour cette photo, que je suis arrivé à Fontainebleau (avec ma famille bien sûr ! Aie... pas sur la tête...).

Je n'étais pas formateur proprement dit à ce stage, mais j'ai donné mes premiers cours à ces élèves motards, à l'école moto qui s'appelait encore Centre National de Formation Motocycliste.

Les formateurs du peloton: deux instructeurs détachés (dont j'ai oublié les noms, désolé), puis  l'adjudant Bonnouvrier (le moustachu), et à sa gauche le mdl/c Mérouge, aujourd'hui adjudant.

Publié dans formation-moto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article