Formation 111

Publié le par motard

Aujourd'ui une formation complète: la numéro 111, d'avril à juin 2001.

Des élèves-motocyclistes de divers pays d'Afrique francophone se trouvent parmi les stagiares français.

 De toutes les photos reçues, jusqu'à ce jour, c'est la seule sur laquelle on trouve l'ensemble des trois pelotons.

Les stagiaires en treillis et plastron à genoux, sont ceux sélectionnés pour effectuer la démonstration d'entraînement synchronisé à moto, lors de la cérémonie de fin de stage.

On peut voir au deuxième rang l'officier directeur de stage et son adjoint, ainsi que l'ensemble des cadres instructeurs de cette formation.

Vous pouvez recevoir un courriel lors de ces mises à jour si vous vous inscrivez à la "newsletter" (à gauche du site).

Publié dans formation-moto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Salut à tous,<br /> Je suis le 8ème en commençant par la gauche , premier rang en bas , en treillis .Je participe au 90éme stage de recyclage, du 27 au 31 mars 2006. J'aurai plaisir à revoir mes anciens camarades et les cadres du CNFMG.<br /> Mes amitiés motocyclistes.<br /> Séb, PA PEYREHORADE  40EDSR PAU 64<br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
B
Je suis le 4ème de la 1ère ligne en partant de la droite. Je suis à la BMO de BEZIERS. De très bons souvenirs durant ce stage.
Répondre